Référencement

Say Web propose deux leviers de référencement, le SEA et le SEO, qui vous permettront d’atteindre votre public. Ces leviers seront mis en place en fonction de vos besoins.

SEA – Référencement Payant

Say Web vous permet de bénéficier de la puissance des outils publicitaires de Google en mettant en œuvre des campagnes publicitaires Google Ads et Google AdSense.

Contrairement aux outils traditionnels de promotion où il faut payer l’affichage de votre contenu promotionnel sur un support (mobilier urbain, véhicule, …), avec les outils de promotion en ligne, vous ne payez que lorsque l’internaute clique sur votre publicité !

L’énorme avantage du SEA (Search Engine Advertising) est de pouvoir cibler très précisément le public (ciblage géographique, ciblage démographique, …) auprès duquel vous diffusez vos annonces publicitaires (textes et/ou visuels) et de ne payer que lorsque l’internaute montre de l’intérêt et clique sur votre publicité.

Say Web crée entièrement la campagne de mots clés dont vous avez besoin en sélectionnant, pour vous, les variantes sémantiques qui correspondent à votre activité. La campagne de mots clés est ensuite structurée afin de pouvoir intervenir efficacement en fonction de l’évolution de votre activité et du rendement des mots clés. Les compétences de Say Web lui permettent d’élaborer des campagnes de plusieurs milliers de mots clés si cela est pertinent avec l’activité du client.

Say Web créé aussi les visuels que vous souhaitez diffuser sur le Réseau Display (ensemble des sites Web partenaires du Réseau Google sur lesquels les annonces textes et/ou visuels sont diffusées).

SEO – Référencement Naturel

Say Web propose la mise en place de techniques de SEO (Search Engine Optimization). Le SEO est une solution pérenne afin de bien référencer un site web. Dans le cadre d’une mission SEO, Say Web intervient sur:

      • le contenu du site,
      • l’optimisation de l’architecture du site,
      • le netlinking (ou link building), augmentation du nombre de liens hypertextes menant vers votre site Internet,
      • l’expérience utilisateur (User Experience, UX).